Avis & prix : Aiguiseur de couteaux et ciseaux de Nrpfell
Il n'y a malheureusement aucun avis de consommateur pour le moment.
N'hésitez pas à poster le premier avis, merci :D !
Pour ajouter votre avis, il vous faut être inscrit et connecté.
Se connecter et ajouter un avisEt recevez des produits à tester :
En ajoutant 3 avis, vous pouvez participer à la sélection pour recevoir des produits à tester gratuitement chaque semaine. En savoir plus
Où acheter au meilleur prix
| Prix |
|---|
Caractéristiques du produit
L'aiguiseur de couteaux et de ciseaux NRPFELL est l'outil qu'il faut avoir à portée de main en cuisine pour conserver ou restaurer le tranchant de vos couteaux.
Il est en effet équipé de 4 barres d'aiguisage dont une fente pour les ciseaux, une fente pour l'aiguisage des couteaux en céramique, une autre réservée aux lames émoussées, tandis que le dernier sert à aiguiser finement et parfaire la finition.
Pour un confort optimal à l'utilisation, cet aiguiseur est également doté d'une poignée ergonomique assez éloignée des barres d'affûtage pour protéger les doigts, et de patins antidérapants en caoutchouc.
Enfin, sachez que cet objet est fabriqué à partir de plastique ABS, tandis que ses barres elles, sont en tungstène.
| Dimensions du produit | |
|---|---|
| Longueur : | 23 cm |
| Largeur : | 6 cm |
| Hauteur : | 9 cm |
| Provenance et Garantie du produit | |
| Fabrication : | Aucune indication de provenance |
| Durée de garantie : | Pas de garantie |
| Informations utiles | |
| Passe au lave-vaisselle : | Non |
| Coloris disponibles : | Argent |
| Compatible avec : : | Ciseaux et couteau de cuisine Couteau à couper Couteau de poche Couteau à viande Cisailles à haie Couperet de boucher |
| Nombre de rainure : | 4 |
| Anneau de suspension : | Non |
| Matériaux | |
| Poignée : | Plastique ABS |
| Barres : | Tungstène |
| Support antidérapant : | Caoutchouc |
| Corps : | Plastique ABS |
| Accessoires | |
| Base en caoutchouc : | Oui |
