Avis & prix : Carafe Brita 100002 Marella
Avis des Cuistonautes
4 / 5
|
||
Excellent |
|
57,14% |
Très bien |
|
28,57% |
Moyen |
|
14,29% |
Mauvais |
|
0% |
Très mauvais |
|
0% |
Note par critère | ||
Contenance |
|
4,4 |
Résistance à la chaleur |
|
2,9 |
Nettoyage |
|
4,2 |
Rapport qualité prix |
|
3,9 |
Fiabilité dans le temps |
|
4,4 |
Contenance |
|
Résistance à la chaleur |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
Facile d'utilisation et super efficace. Elle convient à ma famille et à son besoin en eau pure. La cartouche est un peu chère mais au final cela est moins couteux, pour mon portefeuille et l'environment, que d'acheter des packs d'eau minérale . Cette carafe nous facilite la vie, et je ne regrette pas son achat.
Contenance |
|
Résistance à la chaleur |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
Carafe tres robuste. Facile a utiliser.
Le point négatif le prix des recharge de charbon.
Dommage
Contenance |
|
Résistance à la chaleur |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
je l'ai acheté pensant qu'elle allait être plus pratique que les bouteilles d'eaux que j'achète au finale le coût des recharges des filtres sont bien trop cher ! je ne m'en sers plus du tout. Dommage l'eau était très bonne , ainsi que l'entretien. De plus son format ne permet pas de la mettre dans la porte du frigo.
Contenance |
|
Résistance à la chaleur |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
À la maison nous avons adopté cette carafe, elle est à tous les repas sur la table. L'eau est bonne! La carafe est simple dutilisation et facile à nettoyer.
Je recommande vivement
Contenance |
|
Résistance à la chaleur |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
Pour fabriquer des pâtes faits maison sans se compliquer la vie, je pense que c'est l'appareil idéal.
Pour peu qu'on respecte bien les dosages, cette machine est facile à utiliser, et en plus elle offre une large variété de préparations: Fettucines, lasagnes, spaghettis, et pennes, tout y est.
Cette machine est assez compacte, ce qui n'encombre pas trop ma cuisine.
En plus, tous les éléments qui la composent sont démontables, et avec la petite brosse fournie en accessoire, le nettoyage de la machine est assez facile.
Je regrette juste qu'elle ne puisse pas faire plus de 450 g de pâtes en une seule préparation.
Et puis, il faut veiller à laisser reposer un quart d'heure après 45 minutes d'utilisation. Quand on est pressé ce n'est pas le top.
Contenance |
|
Résistance à la chaleur |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
Cette carafe filtrante fait bien son job, car elle permet d'obtenir de l'eau filtrée sans goût désagréable de Javel dedans, ni chlore.
Elle me fait faire des économies en eau minérale, et est aussi très pratique pour avoir de l'eau filtrée pour le thé et les infusions.
Toutefois, son couvercle du bec verseur peut gêner pendant le remplissage, mais ce n'est pas bien méchant. Il suffit juste de le retirer et le tour est joué!
Enfin, elle est équipé d'un indicateur pour le changement de filtre (il faut le faire tous les mois), c'est aussi très utile comme pense-bête pour ceux qui n'ont pas forcément une bonne mémoire.
Pour ajouter votre avis, il vous faut être inscrit et connecté.
Se connecter et ajouter un avisEt recevez des produits à tester :
En ajoutant 3 avis, vous pouvez participer à la sélection pour recevoir des produits à tester gratuitement chaque semaine. En savoir plus
Où acheter au meilleur prix
Liste des variantes
à 54,70 €




Prix selon les variantes
Prix |
---|
Caractéristiques du produit
La carafe Marella 100002 de la marque Brita est l'ustensile qu'il vous faut pour avoir de l'eau filtrée à tout moment de la journée.
Cette carafe dispose d'un clapet pour faciliter son remplissage, ainsi que d'un filtre destiné à purifier l'eau. Avec sa contenance de 2,4 litres, il vous permet notamment de produire 1,4 litres d'eau filtrée.
Enfin, sachez que cette carafe s'entretient facilement car elle se nettoie au lave-vaisselle.
Dimensions du produit | |
---|---|
Longueur : | 25,6 cm |
Largeur : | 10,4 cm |
Poids : | 907 g |
Hauteur : | 25,8 cm |
Provenance et Garantie du produit | |
Fabrication : | Aucune indication de provenance |
Durée de garantie : | 1 an |
Informations utiles | |
Capacité : | 2,4 l |
Double-paroi : | Non |
Présence d'un filtre : | Oui |
Coloris disponibles : | Blanc Bleu Violet |
Fonctionne sans pile ni électricité : | Oui |
Clapet de remplissage : | Oui |
Cette carafe brita est géniale !
Elle nous permet de ne pas acheter de bouteilles d'eau, et de filtrer l'eau du robinet qui est calcaire et chloré. L'eau se filtre plutôt rapidement. Le seul bémol de ce produit est qu'il faut changer la cartouche tout les mois ou deux mois selon l'utilisation. Personnellement nous n'avons pas changé la nôtre depuis 3 mois et elle filtre toujours bien.
Nous en sommes très satisfaits.