Avis & prix : De Buyer tapis airmat siliconé aéré 4938.40
Avis des Cuistonautes
4,6 / 5
|
||
Excellent |
|
100% |
Très bien |
|
0% |
Moyen |
|
0% |
Mauvais |
|
0% |
Très mauvais |
|
0% |
Note par critère | ||
Taille |
|
4,3 |
Surface anti-adhérente |
|
4,8 |
Nettoyage |
|
4,8 |
Rapport qualité/prix |
|
4,5 |
Fiabilité dans le temps |
|
4,5 |
Taille |
|
Surface anti-adhérente |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité/prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
Ce tapis de cuisson permet de réaliser de nombreuses préparations meringues, pain, tartes (dans un cercle), viennoiserie et à chaque fois cela n'attache pas ! C'est vraiment top. Le tapis se lave facilement et la cuisson est homogène. De plus c'est économique car cela remplace de très nombreuses feuilles de cuisson jetables.
Pour ajouter votre avis, il vous faut être inscrit et connecté.
Se connecter et ajouter un avisEt recevez des produits à tester :
En ajoutant 3 avis, vous pouvez participer à la sélection pour recevoir des produits à tester gratuitement chaque semaine. En savoir plus
Où acheter au meilleur prix
Prix |
---|
Caractéristiques du produit
Le tapis Airmat Siliconé aéré de la marque De Buyer est un support très pratique pour la cuire au four des pâtes à choux, des pâtes à pain, etc. Grâce à la fibre de verre qui le compose, ce tapis de cuisson convient également pour cuire des pâtes congelées. D'ailleurs, il peut également servir de support de congélation. En effet, il est résistant à une température comprise entre -55°C et +280°C. Enfin, ce tapis de cuisson offre l'avantage d'être antiadhésif, donc il n'y a pas besoin de trop le graisser au préalable. Pour le nettoyer, il suffit de passer une éponge humide sur sa surface. Chez Cuistolab, nous avons testé ce produit pour vous.
Dimensions du produit | |
---|---|
Longueur : | 37,6 cm |
Largeur : | 10,6 cm |
Poids : | 59 g |
Hauteur : | 2 cm |
Provenance et Garantie du produit | |
Fabrication : | Aucune indication de provenance |
Durée de garantie : | 3 mois |
Informations utiles | |
Passe au lave-vaisselle : | Non |
Température minimum : | -55 °C |
Température maximum : | 280 °C |
Différents coloris disponibles : | Non |
Coloris disponibles : | Orange |
Matériaux | |
Tapis : | Fibre de verre siliconé |
J'utilise ce tapis autant pour façonner mes préparations, que pour les cuire à l'intérieur du four.
Le fait qu'il soit aéré assure une bonne cuisson, et surtout, il ne colle pas aux aliments.
Je m'en suis déjà servi pour cuire du pain, des petits choux, et des petits biscuits. Jusque-là j'en suis entièrement satisfaite!
Je pense d'ailleurs m'en acheter un autre comme cela, je pourrais totalement faire l'impasse sur le papier sulfurisé et autres feuilles jetables.
Je recommande.