Avis & prix : Dualit 46225 Lite grille-pain 4 Tranches
Avis des Cuistonautes
3,9 / 5
|
||
Excellent |
|
50% |
Très bien |
|
50% |
Moyen |
|
0% |
Mauvais |
|
0% |
Très mauvais |
|
0% |
Note par critère | ||
Résultat |
|
3,8 |
Capacité |
|
4 |
Température |
|
4 |
Rapport qualité/prix |
|
4 |
Fiabilité dans le temps |
|
3,8 |
Résultat |
|
Capacité |
|
Température |
|
Rapport qualité/prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
J'aime surtout le design de ce grille-pain qui arbore 4 grands compartiments extra-larges. Il est opérationnel dès le matin et le soir. Sa robustesse et sa fiabilité étaient une évidence, donc, je n'ai pas hésité à le commander.
Après plusieurs jours d'utilisations intensives, cet appareil remplit parfaitement ses fonctions. De plus, il est assez simple d'utilisation.
J'apprécie surtout ses différentes fonctions dont la décongélation. De plus, le temps de chauffe est assez rapide.
Je recommande !
Pour ajouter votre avis, il vous faut être inscrit et connecté.
Se connecter et ajouter un avisEt recevez des produits à tester :
En ajoutant 3 avis, vous pouvez participer à la sélection pour recevoir des produits à tester gratuitement chaque semaine. En savoir plus
Où acheter au meilleur prix
Prix |
---|
Caractéristiques du produit
Le grille-pain 46225 de la marque Dualit est un appareil ingénieux qui vous permet de griller 4 tranches de pain en une seule fois grâce à ses 4 fentes extra-large.
Doté d'une puissance de 2200 W, il vous permet non seulement de toaster du pain, et des bagels, mais également de décongeler vos préparations et de la réchauffer pour du pain chaud à tout moment.
Il est également équipé du système peek and pop pour vérifier la cuisson en cours sans avoir à stopper le cycle de cuisson en cours.
Dimensions du produit | |
---|---|
Longueur : | 34,6 cm |
Largeur : | 31,6 cm |
Poids : | 2,5 kg |
Hauteur : | 24 cm |
Provenance et Garantie du produit | |
Fabrication : | Aucune indication de provenance |
Durée de garantie : | Pas de garantie |
Informations utiles | |
Plusieurs coloris disponibles : | Non |
Coloris disponibles : | Noir |
Arrêt automatique : | Oui |
Équipement : | Tiroir ramasse-miettes amovible |
Nombre de fente : | 4 |
Contrôle électronique du dorage : | Non |
Signal lumineux : | Oui |
Fonction réchauffage : | Oui |
Fonction décongélation : | Oui |
Fonction bagels : | Oui |
Fonction de prévisualisation : | Oui |
Fonction petits pains ronds : | Oui |
Centrage automatique : | Oui |
Matériaux | |
Corps du produit : | Plastique |
Informations techniques | |
Puissance : | 2 200 Watt |
C'est vrai que ce grille-pain est d'un très bel effet. Il est imposant, fonctionnel et chauffe vite. J'ai même réussi à y insérer des tranches de baguettes, plus ou moins épaisses.
Il intègre des fonctions basiques mais utiles comme la décongélation, les bagels et les petits pains. De plus, je peux vérifier la cuisson du pain sans interrompre le cycle de chauffe. Ce qui est vraiment bien.
Je doute quand même de la résistance du revêtement en plastique. J'en jugerais avec le temps.