Avis & prix : Machine à bière Beertender Loft Edition VB700E00 de Krups
Avis des Cuistonautes
3,8 / 5
|
||
Excellent |
|
50% |
Très bien |
|
50% |
Moyen |
|
0% |
Mauvais |
|
0% |
Très mauvais |
|
0% |
Note par critère | ||
Type de bières |
|
4 |
Bruit |
|
3,8 |
Qualité de la mousse |
|
3,8 |
Rapport qualité/prix |
|
4 |
Fiabilité dans le temps |
|
3,8 |
Type de bières |
|
Bruit |
|
Qualité de la mousse |
|
Rapport qualité/prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
Mon mari est très satisfait de cette machine à bière. Elle est fonctionnelle, la bière est fraîche et la mousse est parfaite. Le design fait son petit effet, néanmoins, il faut faire très attention car le revêtement extérieur se raye très facilement, ce qui est bien dommage.
Il n'empêche que cette machine répond à nos attentes, en matière de rendement et de qualité.
Le seul bémol, c'est le choix limité en matière de bières.
Pour ajouter votre avis, il vous faut être inscrit et connecté.
Se connecter et ajouter un avisEt recevez des produits à tester :
En ajoutant 3 avis, vous pouvez participer à la sélection pour recevoir des produits à tester gratuitement chaque semaine. En savoir plus
Où acheter au meilleur prix
Prix |
---|
Caractéristiques du produit
La machine à bière Beertender Loft Edition VB700E00 est un produit de la marque Krups.
Elle a été conçue pour que vous puissiez servir de la bonne bière pression refroidie à la température idéale de 4°C, chez vous.
Cette machine à bière est compatible avec différents fûts de bières de 5 litres, et conserve la bière à bonne température jusqu'à 30 jours. Un indicateur lumineux a été prévu pour que vous puissiez repérer d'un coup d'œil la température et le volume de liquide restant.
Pour un confort optimal d'utilisation, elle est équipée d'une pompe ergonomique adaptée aux gauchers et aux droitiers, ainsi que d'un bac récolte-gouttes amovible pour faciliter le nettoyage de la machine.
Dimensions du produit | |
---|---|
Longueur : | 50 cm |
Largeur : | 48,6 cm |
Poids : | 5,4 kg |
Hauteur : | 29,8 cm |
Provenance et Garantie du produit | |
Fabrication : | Aucune indication de provenance |
Durée de garantie : | 2 ans |
Informations utiles | |
Volume du fût : | 5 litres |
Durée de conservation du fût ouvert : | 30 jours |
Contrôle de la température : | Non |
Température de fonctionnement : | 4 °C |
Pression réglable : | Non |
Coloris différents disponibles : | Non |
Coloris disponibles : | Argent |
Témoin de quantité restant : | Oui |
Système de refroidissement intégré : | Oui |
Plateau récolte gouttes amovible : | Oui |
Voyant lumineux de température : | Oui |
Ce n'est certainement pas la Rolls des machines à bière, mais elle fait le boulot. En tout cas, mon mari ne s'en plaint pas. Il n'y a rien à dire sur le design puisque cette machine est superbement élégante. Elle a une place de choix sur le mini bar du séjour.
Quant au fonctionnement, tout est normal puisque la bière est maintenue à bonne température et la consistance de la mousse est parfaite.
Pour moi, c'est un sans faute. Il reste à voir sa fiabilité sur le long terme.