Avis & prix : Set de plaques à pâtisserie antiadhésives - 3 pièces de Procook
Avis des Cuistonautes
3,9 / 5
|
||
Excellent |
|
50% |
Très bien |
|
50% |
Moyen |
|
0% |
Mauvais |
|
0% |
Très mauvais |
|
0% |
Note par critère | ||
Taille |
|
4 |
Revêtement |
|
4 |
Nettoyage |
|
4 |
Rapport qualité/prix |
|
3,8 |
Fiabilité dans le temps |
|
3,8 |
Taille |
|
Revêtement |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité/prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
Ce sont de bonnes plaques et elles remplissent parfaitement leurs fonctions. Je les utilise pour la cuisson des biscuits, des viennoiseries et de cookies. A chaque fois, le revêtement n'attache pas. Je suis très satisfaite.
Après, je doute que ces plaques puissent supporter une température de plus de 260°C. Néanmoins, elles me sont utiles.
Pour le prix, c'est plutôt abordable si on considère le nombre de plaques.
Je recommande.
Pour ajouter votre avis, il vous faut être inscrit et connecté.
Se connecter et ajouter un avisEt recevez des produits à tester :
En ajoutant 3 avis, vous pouvez participer à la sélection pour recevoir des produits à tester gratuitement chaque semaine. En savoir plus
Où acheter au meilleur prix
Liste des variantes
à 49,00 €





Prix selon les variantes
Prix |
---|
Caractéristiques du produit
Le set de plaques à pâtisserie de la marque Procook contient 3 plaques de tailles différentes incluant une mini-plaque, une petite plaque et une plaque de taille moyenne.
Chaque plaque fait 1 mm d'épaisseur et est dotée d'une double couche de revêtement antiadhésif conçu pour répartir la chaleur de manière homogène sur toute la surface de cuisson.
Ces plaques se manient facilement grâce à leurs rebords hauts, et peuvent être utilisés à l'intérieur du four jusqu'à 260°C.
De plus, il peut également être nettoyé au lave-vaisselle.
Ce produit fait l'objet d'une garantie jusqu'à 5 ans.
Provenance et Garantie du produit | |
---|---|
Fabrication : | Aucune indication de provenance |
Durée de garantie : | 5 ans |
Matériaux | |
Plaque : | Métal |
Revêtement anti-adhésif : | Oui |
Informations utiles | |
Coloris disponibles : | Gris |
Passe au lave-vaisselle : | Oui |
Température maximale tolérée : | 260 °C |
Dimensions des plaques quand plusieurs plaques : | Mini plaque: 25x17cm / Moyenne: 40x27cm / Petite plaque: 35x2,5cm |
Ce sont de belles plaques et elles sont pratiques. Je les utilise pour la cuisson des petites galettes, pour les cookies et même pour les gaufres au four.
Pour le moment, elles sont intactes et n'attachent pas. Le revêtement antiadhésif fait bien son boulot. De plus, la plaque ne se déforme pas.
En revanche, je n'excède pas les 260°. Une amie m'a mise en garde car au-dessus de 260°, le revêtement commence à s'écailler.