Avis & prix : Victorinox 7.6075 pèle tomates
Avis des Cuistonautes
4,2 / 5
|
||
Excellent |
|
100% |
Très bien |
|
0% |
Moyen |
|
0% |
Mauvais |
|
0% |
Très mauvais |
|
0% |
Note par critère | ||
Résultat |
|
4,3 |
Utilisation |
|
4 |
Nettoyage |
|
4,3 |
Rapport qualité/prix |
|
4,3 |
Fiabilité dans le temps |
|
4 |
Résultat |
|
Utilisation |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité/prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
Ce pèle-tomates est tellement efficace qu'il suffit d'un simple effleurement pour que la peau de la tomate ou du fruit se détache (attention aux doigts).
Il est très simple d'utilisation, toutefois, le manche est beaucoup trop fin pour les gros doigts de mon mari. Pour ma part, son design est impeccable.
J'ai beaucoup hésité entre plusieurs modèles, aussi, je suis plutôt contente de mon choix.
Je recommande, bien évidemment, le prix est plus qu'abordable.
Pour ajouter votre avis, il vous faut être inscrit et connecté.
Se connecter et ajouter un avisEt recevez des produits à tester :
En ajoutant 3 avis, vous pouvez participer à la sélection pour recevoir des produits à tester gratuitement chaque semaine. En savoir plus
Où acheter au meilleur prix
Liste des variantes
à 9,40 €


Prix selon les variantes
Prix |
---|
Caractéristiques du produit
Le pèle tomates de chez Victorinox est l'outil parfait pour éplucher et peler vos fruits et légumes. Sa lame en acier inoxydable solide vous permet une découpe efficace, nette et précise grâce à sa double denture et sa pointe.
D'ailleurs, cette lame micro-dentée est également pivotante pour vous assurer une prise en main confortable. Ce pèle tomates est également doté d'un manche ergonomique en polypropylène pour plus de confort d'utilisation.
Dimensions du produit | |
---|---|
Longueur : | 18 cm |
Poids : | 20 g |
Provenance et Garantie du produit | |
Fabrication : | Fabriqué en Suisse |
Durée de garantie : | A vie |
Informations utiles | |
Lames dentelées : | Oui |
Lame pivotante : | Oui |
Protection plastique fournie : | Non |
Poignée ergonomique : | Oui |
Différents coloris disponibles : | Oui |
Couleurs disponibles : | Noir Jaune |
Présence d'une ventouse : | Non |
Matériaux | |
Matière de la lame : | Acier inoxydable |
Matière du corps du produit : | Polypropylène |
Ce pèle-tomates s'avère très pratique, qui plus est, il sert aussi pour éplucher les pêches, les poivrons et les oignons. Je suis très satisfaite car il est efficace.
Vu son prix très abordable, il serait dommage de s'en priver. Le manche est particulièrement souple et il est facile à prendre en main. Il faut quand même faire attention en nettoyant les lames car elles sont très tranchantes.
C'est un bon produit, je recommande.