La marque Tupperware ouvre son premier show room en France
- Sommaire afficher
-
Pourquoi un magasin physique ?
-
Numéro 1 de la vente directe en France
Le spécialiste américain de la vente en réunion de boîtes de conservation et d'ustensiles de cuisine ouvre son premier show room en France. Située à Romorantin, en plein Loir-et-Cher, cette boutique de 120 m2 accueillera tous les jours les clients de la marque mais aussi les vendeurs qui viendront participer à des formations aux animations d'atelier cuisine et découvrir les nouveautés produits.
Pourquoi un magasin physique ?
Le show room, situé en centre-ville, a été inauguré la semaine dernière par le PDG de Tupperware France Laurent Lecoeuvre et par le délégué général de la Fédération de la vente directe, Jacques Cosnefroy. À cette occasion, le PDG de la marque a expliqué au journal La Nouvelle république, que l'ouverture de ce magasin physique rentrait dans une stratégie de recherche de proximité, pour avoir "une empreinte plus forte sur le territoire".
Numéro 1 de la vente directe en France
Avec ses 13 usines (dont 3 en Europe), ses 10 000 collaborateurs dans le monde, un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards de dollars, et 25 000 animatrices, Tupperware reste l'un des leaders mondiaux des fabricants d'ustensiles de cuisine en plastique. En 2016, la firme américaine a fêté ses 55 ans d'existence.