Bienvenue sur Cuistolab ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Beko crée le premier lave-vaisselle qui dose lui-même le gel de lavage

Publié le 9 nov. 2018 par Mathilde et Jérôme

La marque turque d'électroménager Beko innove en cette fin d'année 2018 en proposant le premier* lave-vaisselle à dosage automatique de produit de lavage (*en Europe et hors matériel pour les professionnels). Le nom de ce nouveau modèle : Autodose.

Ce lave-vaisselle complet, avec écran d'affichage digital intégré à la poignée, gère lui-même la bonne dose de gel de lavage et de liquide de rinçage en fonction du degré de salissure de la vaisselle. Il suffit donc de remplir une fois les réservoirs de gel et de liquide de rinçage, et vous êtes tranquilles pour en moyenne 23 lavages.

Pour l'utilisation en automatique, il faudra donc utiliser du gel de lavage. Mais selon les études, le produit liquide est préférable aux tablettes, qui se dissolvent moins rapidement et laissent des résidus. En plus, vous pouvez désactiver l'option automatique du lavage (pour utiliser des tablettes), mais du coup vous perdez l'intérêt de ce nouveau modèle.

Autodose de Beko, moteur ProSmart garanti 10 ans, lavage haute pression AquaIntense sans sur-consommation, option Séchage +, existe en version intégrable, existe en 3 couleurs. A partir de 579 €.

Le nouveau modèle de Beko à dosage automatique
Le nouveau modèle de Beko à dosage automatique
C'est lui qui gère l'utilisation des liquides de lavage
C'est lui qui gère l'utilisation des liquides de lavage
Les plus lus

Articles en rapport sur Cuistolab

Logo CuistoLab
Choisissez toujours le meilleur pour votre cuisine
CuistoLab n'est pas une boutique et ne vend aucun produit pour la cuisine.
Les avis des utilisateurs sont des opinions subjectives des membres de CuistoLab et non de CuistoLab.