Une machine à cocktails et à bière qui fonctionne avec des capsules
- Sommaire afficher
-
Eau gazeuse et capsules
-
Pas de date prévue de sortie en France
On vous a parlé début janvier de la machine à bière à capsules la HomeBrew de LG, présentée au salon CES de Las Vegas. Un autre fabricant, Keurig, lui spécialisé dans les cafetières, s'est associé au géant brassicole AB Inbev pour la création d'une machine équivalente, qui peut servir des cocktails, de la bière ou même du cidre. Son nom ? DrinkWorks Home Bar.
Eau gazeuse et capsules
DrinkWorks fonctionne un peu comme une machine à expresso. Il suffit de vérifier qu'il y a de l'eau dans le réservoir. On place une capsule. L'appareil est équipé d'un réservoir de CO2 pour la réalisation de morito, par exemple, mais on peut aussi se préparer du thé glacé ou simplement de l'eau pétillante, comme avec une Sodastream.
Pas de date prévue de sortie en France
Cette machine n'est pour le moment qu'en phase de tests aux Etats-Unis et devrait être disponible dans certains états à partir du printemps. Son prix devrait tourner autour des 299$ (soit plus ou moins 260€). Mais pour le moment, la commercialisation en Europe n'est pas à l'ordre du jour. Il faudra encore attendre avant de se préparer sa bière expresso maison.