Bienvenue sur Cuistolab ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

La cafetière Jura ENA 8 et Roger Federer sur le devant de la scène

Publié le 31 oct. 2018 par Mathilde et Jérôme

Roger Federer revient aujourd'hui même au tournoi de tennis de Paris Bercy après 3 ans d'absence. Il est l'ambassadeur de la marque suisse Jura, spécialiste des machines à café automatiques haut de gamme. Comme le champion de tennis, le fabricant allie performances, simplicité et élégance, notamment pour sa nouvelle gamme ENA 8 Signature Line, dont le boîtier est en aluminium massif de 3 mm d'épaisseur. 

Cette machine à café automatique 1 tasse s'inscrit dans la continuité de la gamme ENA, dont le précurseur ENA Micro 5 permettait la préparation d'une ou deux tasses grâce à la sélection sur écran tactile.

L'ENA 8 fonctionne avec du café en grain, et grâce à son système de broyeur compact permet d'obtenir du café fraîchement moulu. L'eau est contenue dans un réservoir cylindrique élégant qui rappelle les carafes en cristal. Plusieurs préparations sont disponibles (ristretto, espresso, café, cappuccino, espresso macchiato, latte macchiato…) par simple appui sur l'écran TFT de commande.

L'ENA 8 de Jura en finition Signature Line
L'ENA 8 de Jura en finition Signature Line
La version ENA Micro 5
La version ENA Micro 5

Produit en rapport avec cet article

3 avis
de 649,00 € à 1 111,36 €

Articles en rapport sur Cuistolab

Logo CuistoLab
Choisissez toujours le meilleur pour votre cuisine
CuistoLab n'est pas une boutique et ne vend aucun produit pour la cuisine.
Les avis des utilisateurs sont des opinions subjectives des membres de CuistoLab et non de CuistoLab.