NOUVEAU : 2 cuves pour la sorbetière Lagrange, c'est mieux !
- Sommaire afficher
-
Toujours le même fonctionnement très simple !
-
On peut enchaîner les préparations
La marque française Lagrange, spécialiste des gaufriers, appareils à raclette, planchas et yaourtières, propose également dans sa gamme d'appareils une sorbetière à cuve, la 12 W Lagrange 409001, qui se décline en plusieurs coloris.
NOUVEAU : Lagrange associe désormais à son modèle 2 cuves (de même capacité), pour un confort d'utilisation accrue. Cet été, avec les fortes chaleurs, il y a fort à parier qu'une deuxième cuve ne sera pas de trop !
Toujours le même fonctionnement très simple !
Ce modèle 409026 reprend les caractéristiques de la sorbetière de la marque: 12 W pour le moteur, cuve de 1,5 l et cuillère à glace fournie. Grâce au programmateur, on peut définir le temps de brassage de sa glace ou de son sorbet (entre 5 et 45 minutes), et le temps restant s'affiche sur le petit écran de contrôle. Il est disponible couleur menthe, pamplemousse et cerise.
On peut enchaîner les préparations
Le fonctionnement de ce type d'appareil (qui n'est pas une turbine à glace contrairement au modèle Lagrange 419020) est basé sur une cuve à placer au congélateur minimum 12 heures qui va permettre que le mélange que l'on va ensuite y verser et brasser doucement devienne solide, et prenne l'aspect d'une glace.
On comprend vite l'intérêt d'une deuxième cuve, qui va permettre d'enchaîner la réalisation des sorbets ou glaces, sans l'attente obligatoire des 12 heures. Vous pourrez ainsi varier les plaisirs d'un sorbet rafraichissant à la mangue et celui d'une glace à la menthe, pour le bonheur de toute la famille.