Avis & prix : Wok antiadhésif en acier au carbone avec manche en Bois de Procook
Avis des Cuistonautes
4 / 5
|
||
Excellent |
|
66,67% |
Très bien |
|
33,33% |
Moyen |
|
0% |
Mauvais |
|
0% |
Très mauvais |
|
0% |
Note par critère | ||
Taille |
|
4,2 |
Revêtement |
|
3,8 |
Nettoyage |
|
4 |
Rapport qualité/prix |
|
4,2 |
Fiabilité dans le temps |
|
3,7 |
Taille |
|
Revêtement |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité/prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
Je suis très satisfaite de ce wok puisqu'il me permet de gagner du temps. En effet, il chauffe très vite, du coup, les cuissons sont plus rapides.
Cet ustensile me sert surtout pour frire les beignets, pour réaliser de la paella ou tout simplement pour frire des ailes de poulet.
Je n'en abuse pas car, mine de rien, les aliments sont assez gras.
Pour ce qui est de la qualité du revêtement, ça peut aller. Du moment que c'est fonctionnel, moi ça me va.
Taille |
|
Revêtement |
|
Nettoyage |
|
Rapport qualité/prix |
|
Fiabilité dans le temps |
|
Ce n'est pas un wok haut de gamme, mais il fait l'affaire. En effet, le fond n'attache pas, la cuisson est rapide et homogène. Je suis plutôt contente de cet achat, qui plus est, ce n'est pas cher.
Si je dois résumer ce wok en quelques mots, je dirais qu'il est simple, solide et fonctionnel.
Bien entendu, j'évite de touiller les aliments avec des ustensiles métalliques. Pour le moment, le revêtement est intact.
Bon produit.
Pour ajouter votre avis, il vous faut être inscrit et connecté.
Se connecter et ajouter un avisEt recevez des produits à tester :
En ajoutant 3 avis, vous pouvez participer à la sélection pour recevoir des produits à tester gratuitement chaque semaine. En savoir plus
Où acheter au meilleur prix
Liste des variantes
à 30,00 €



Prix selon les variantes
Prix |
---|
Caractéristiques du produit
Le wok antiadhésif de chez Procook est conçu à partir d'acier au carbone léger revêtu d'une fine couche de revêtement antiadhésif.
Avec ses bords hauts et ce matériau léger, il est parfait pour faire revenir ou faire sauter de généreuses quantités de légumes et de viandes.
En plus, il dispose d'un manche en bois d'hévéa qui assure une prise en main confortable. Un trou de suspension se trouve notamment sur le manche pour accrocher le wok à une barre.
Enfin, ce wok est adapté pour une cuisson à la vitrocéramique, sur la cuisinière à gaz, et halogène. Par contre, il faut éviter de l'utiliser sur l'induction ou sur les combustibles solides. Il ne convient pas non plus pour le lavage en machine.
Dimensions du produit | |
---|---|
Poids : | 1,32 kg |
Diamètre : | 30 cm |
Provenance et Garantie du produit | |
Fabrication : | Aucune indication de provenance |
Durée de garantie : | 1 an |
Matériaux | |
Wok : | Acier au carbone |
Manche : | Bois |
Informations utiles | |
Compatible induction : | Non |
Passe au lave-vaisselle : | Non |
Type de cuisson : | Gaz Électricité Vitrocéramique |
Résiste au four : | Non |
Coloris disponibles : | Noir mat |
Wok électrique : | Non |
Très grande capacité, ne colle pas au wok. Par contre, je trouve lourd à porter. Très pratique pour une famille de 4 personnes. Je le recommande, en plus le prix est abordable. L'inconvénient, il prend de la place pour le rangement.