Bienvenue sur Cuistolab ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Kyocera dévoile sa nouvelle gamme de couteaux Shin White

Publié le 11 mars 2019 par Mathilde et Jérôme
  • Sommaire afficher
  • Une céramique exceptionnelle
  • Les nouveautés

Une nouvelle gamme de couteaux Kyocera vient d'être dévoilée à Ambiente, Salon international des biens de consommation qui se tient jusqu'à demain à Francfort. Cette gamme intitulée Shin White vient compléter la série Shin Black déjà disponible dont les lames sont noires (Shin signifie "authenticité"). Le blanc revient donc sur cette nouveauté présentée au Salon.

Shin White
Shin White
Shin Black
Shin Black

Une céramique exceptionnelle

La force du Japonais Kyocera réside dans le matériau utilisé pour la fabrication des lames. Il s'agit de céramique fine de zircone de qualité supérieur, dont Kyocera maîtrise parfaitement la fabrication. Ce matériau, extrêmement dur, résistant, à la surface lisse permet des découpes précises. Et surtout, il est neutre au goût et inodore. Il n'altère pas les aliments qu'il touche. Ce matériau équipe les couteaux de la marque, comme le set de couteaux Chef, des ustensiles plus anciens mais déjà de grande qualité.

Les nouveautés

Cette nouvelle gamme présentée en avant-première à Francfort intègre la poignée Soft Touch (comme sur la gamme Shin Black) qui permet une prise en main optimisée et sécurisante. Sept tailles différentes sont proposées, de 7 cm à 18 cm, pour la plus longue. 

Autre nouveauté annoncée par Kyocera ces jours-ci : un nouvel emballage pour ses produits sur le marché européen. La marque annonce avoir réduit de 60% la teneur en plastique de ce nouvel écrin et montre ainsi son engagement dans la protection de l'environnement.

La série Shin avec lame blanche
La série Shin avec lame blanche
Le nouvel emballage
Le nouvel emballage

Produit en rapport avec cet article

Articles en rapport sur Cuistolab

Logo CuistoLab
Choisissez toujours le meilleur pour votre cuisine
CuistoLab n'est pas une boutique et ne vend aucun produit pour la cuisine.
Les avis des utilisateurs sont des opinions subjectives des membres de CuistoLab et non de CuistoLab.