Siméo propose le JEI670, un nouvel extracteur de jus vertical
- Sommaire afficher
-
Vitesse de rotation de la vis : 55 tr/min
-
Large goulot d'introduction
La marque Siméo, dans le giron du groupe alsacien Cogia, commercialise avant l'été un nouvel extracteur de jus, le JEI670. Le fabricant n'en est pas à son galop d'essai puisque le catalogue compte déjà 4 modèles d'extracteurs de jus, en plus de différentes centrifugeuses.
Vitesse de rotation de la vis : 55 tr/min
Le nouveau venu dans la gamme est un modèle vertical. Son moteur de 200W permet d'extraire les jus des fruits et légumes de votre choix, et la vis sans fin tourne à une vitesse lente de 55 tr/min, ce qui est parfait pour ce type d'appareil.
Très simple d'utilisation, le JEI670 de Siméo dispose de fonctions accessibles directement par la molette en façade de l'appareil : fruits ou légumes durs, végétaux tendres, sorbet, rinçage et même la possibilité d'inverser la rotation de la vis afin de décoincer des aliments pris dans le filtre.
L'appareil est fourni avec 3 filtres différents en fonction du type de préparation.
Large goulot d'introduction
L'une des qualités à première vue de ce nouvel extracteur de jus, c'est la taille plutôt généreuse du goulot d'introduction des fruits et légumes, puisqu'une pomme peut y entrer en entier. Cette possibilité est appréciable et permet de limiter le temps de découpe des fruits en amont.
Le Siméo JEI670 est d'ores et déjà en vente au prix conseillé de 199,99€.