Bienvenue sur Cuistolab ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Seb rachète 750g International et récupère 90000 recettes

Publié le 15 nov. 2018 par Mathilde et Jérôme

Le Français Seb, leader mondial du petit électroménager et détenteur des marques comme Tefal, Rowenta, Moulinex, Krups…, a annoncé l'acquisition de l'éditeur de sites 750g International pour un montant non-communiqué. 

750g, c'est quoi ?

Le groupe de services culinaires détient un portefeuille de 90 000 recettes (en 5 langues et dans 7 pays), qui génèrent plus de 10 millions de visites par mois, une communauté facebook de 10 millions de fans et 5000 blogueurs.

Pourquoi Seb rachète 750g ?

Le PDG de Seb, Thierry de La Tour d'Artaise, a expliqué ce rachat : " Avec déjà plus de 5 millions de membres dans nos communautés, nous sommes ravis d'accélérer notre développement sur le digital culinaire et de bénéficier des compétences des équipes de 750g International. Leur savoir-faire nous permettra d'aller encore plus loin dans l'offre de services innovants aux amateurs de cuisine. "
Seb, c'est aussi Moulinex, on l'a dit, et du coup Moulinex est le fabricant de robots de cuisine comme l'i-Companion ou l'autocuiseur Cookéo Connect, qui fonctionnent avec une base de recettes. Le catalogue 750g pourrait venir enrichir rapidement cette base.

 

Produits en rapport avec cet article

15,1 /20
9 avis
de 487,53 € à 1 390,00 €

Articles en rapport sur Cuistolab

Logo CuistoLab
Choisissez toujours le meilleur pour votre cuisine
CuistoLab n'est pas une boutique et ne vend aucun produit pour la cuisine.
Les avis des utilisateurs sont des opinions subjectives des membres de CuistoLab et non de CuistoLab.