Bienvenue sur Cuistolab ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Une sonde de cuisine sans fil chez Mastrad

Publié le 5 nov. 2018 par Mathilde et Jérôme

L'entreprise française Mastrad innove depuis plus de 20 ans dans les ustensiles culinaires pour rendre toujours plus "utiles" les accessoires indispensables aux cuisiniers de toute nature.

Dans cette logique, la marque a créé un thermomètre sans fil qui permet de contrôler la cuisson des viandes, volailles ou poisson à distance et très facilement. Le nom de cette sonde fonctionnant en Bluetooth : meat°it. Les capteurs exclusifs Mastrad permettent non seulement de mesurer la température mais également la vitesse de cuisson. Ainsi, un signal sonore indique quand ce que vous êtes en train de cuire est prêt. 

La sonde supporte les températures extrêmes, de 30 °C à 300°C, et même un contact rapide (3 minutes) avec les flammes. Elle permet de mesurer les températures de 0 à 100°C avec une précision au degré près.

La batterie intégrée d'une durée de 24h se recharge facilement grâce à la station de chargement fournie (via un câble micro-USB).
Connexion Bluetooth, via l'application sur votre smartphone, compatible iOS / Android : sans obstacles jusqu'à 20m et dans un espace clos (four / BBQ) jusqu'à 6m.

Prix de 44,99 € à 88,99 €

La sonde sans fil meat°it de Mastrad
La sonde sans fil meat°it de Mastrad
Connexion en Bluetooth
Connexion en Bluetooth
Technologie Mastrad brevetée
Technologie Mastrad brevetée

Produit en rapport avec cet article

Articles en rapport sur Cuistolab

Logo CuistoLab
Choisissez toujours le meilleur pour votre cuisine
CuistoLab n'est pas une boutique et ne vend aucun produit pour la cuisine.
Les avis des utilisateurs sont des opinions subjectives des membres de CuistoLab et non de CuistoLab.