Bienvenue sur Cuistolab ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Intermarché va concurrencer le Monsieur Cuisine Connect !

Publié le 10 sept. 2019 par Mathilde et Jérôme
  • Sommaire afficher
  • Le robot cuiseur d'Intermarché
  • Combien de robot seront disponibles ?

Voici une information que nous tenons de nos confrères du magazine Capital, après les magasins LIDL et son robot Monsieur Cuisine Connect, une nouvelle enseigne de supermarché va se lancer dans la bataille des robots cuiseurs. En effet, les mousquetaires d'Intermarché ont annoncé lancer leur propre robot cuiseur dans le début de l'année 2020.

Le robot cuiseur d'Intermarché

"Il sera connecté et vendu à 349 euros pièce, soit un décrochage de vingt euros par rapport au Monsieur Cuisine Connect de Lidl à 369 euros", voilà ce qu'a déclaré Thierry Cotillard président d'Intermarché aux journalistes de Capital.

Par contre, pas question pour lui de faire de la publicité à la télévision, c'est en effet, selon lui, l'erreur qu'à fait Lidl. Faire de la publicité à la télévision engage le distributeur à proposer son produit pendant 15 semaines dans ses 200 magasins. Le président d'Intermarché, lui, ne veut pas faire cette erreur. "Nous ne ferons pas de publicité car je sais très bien que nous allons tout écouler en un temps record" déclare-t-il.

Combien de robot seront disponibles ?

Malheureusement, nous n'avons aucune information sur le nombre de robots qui seront disponible dans les magasins Intermarché. Toutefois, nous pensons que les magasins Intermarché se souviennent de la folie des promotions Nutella et sauront répondre à leurs clients en ayant assez de stocks pour ne pas être dévalisé en quelques heures.

Produits en rapport avec cet article

Articles en rapport sur Cuistolab

Logo CuistoLab
Choisissez toujours le meilleur pour votre cuisine
CuistoLab n'est pas une boutique et ne vend aucun produit pour la cuisine.
Les avis des utilisateurs sont des opinions subjectives des membres de CuistoLab et non de CuistoLab.