Bienvenue sur Cuistolab ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Nouveau : une version connectée pour le Cook Processor de Kitchenaid

Publié le 31 janv. 2019 par Mathilde et Jérôme
  • Sommaire afficher
  • La nouvelle mouture du robot cuiseur
  • Quelle date de sortie ?

Le Cook Processor est le robot cuiseur de la marque Kitchenaid. Nous en avons déjà parlé sur Cuistolab, notamment dans notre article consacré à l'ensemble des robots cuiseurs disponibles sur le marché. Comme Silvercrest (Lidl) avec son Monsieur Cuisine, Kitchenaid annonce la sortie prochaine d'une version connectée de son modèle : le Smart Cook Processor Connect.

La version connectée du Cook Processor présentée au CES 2019
La version connectée du Cook Processor présentée au CES 2019

La nouvelle mouture du robot cuiseur

Annoncée et présentée au CES 2019 de Las Vegas, la version connectée du Cook Processor devrait accueillir un panneau de commandes plus élaboré. La connexion devrait se faire en wifi, et une application téléchargeable sur Smartphone devrait permettre de rajouter des recettes et de piloter le robot cuiseur. En cela, rien de bien nouveau (c'est en gros le fonctionnement du i-Companion de Moulinex) mais ce type de services se généralisent et une version connectée devient le passage obligé.

Quelle date de sortie ?

C'est un peu comme pour le Monsieur Cuisine Connect, annoncé pour 2019 en France mais sans vraiment de date précise. Pour le Cook Processor, la sortie annoncée aux Etats-Unis devrait se faire dans les mois qui viennent mais pas non plus de date pour l'arrivée sur le marché européen. Mais nul doute que cette version connectée fera une entrée attendue en France, certainement avant la fin de l'année.

Produits en rapport avec cet article

Articles en rapport sur Cuistolab

Logo CuistoLab
Choisissez toujours le meilleur pour votre cuisine
CuistoLab n'est pas une boutique et ne vend aucun produit pour la cuisine.
Les avis des utilisateurs sont des opinions subjectives des membres de CuistoLab et non de CuistoLab.