Le robot BekoChef recommandé par le pâtissier star Philippe Conticini
- Sommaire afficher
-
Pensé pour les pâtissiers
-
Les caractéristiques de ce robot
C'est le dernier né de la marque Beko, un robot pâtissier nommé BekoChef. La particularité de ce nouvel appareil réside dans le fait qu'il a été mis au point avec l'aide d'un parrain de renom, le chef pâtissier Philippe Conticini, qui affirme que ce robot multifonction de Beko "a tout ce qu'il faut pour atteindre des résultats professionnels."
Pensé pour les pâtissiers
Philippe Conticini s'est fait une spécialité des macarons. Justement, comme il le rappelle, pour réussir des coques de macaron, il faut impérativement que les blancs en neige soient fermes. Le fouet à fil a été étudié pour permettre d'incorporer assez d'air dans les blancs pour qu'ils soient réussis.
Pour la préparation des différentes pâtes à gâteaux, le chef a donné également son approbation pour ce robot qui propose une puissance moteur de 1000 W, un mouvement planétaire et un crochet calibré qui permettent un pétrissage efficace.
Les caractéristiques de ce robot
Le bol Inox d'une capacité de 4,7 L est équipé d'une poignée, Inox elle aussi. La tête inclinable du robot possède une seconde sortie moteur qui vous permettra d'utiliser différents accessoires, comme un hachoir à viande. Le BekoChef est équipé d'un minuteur électronique qui vous permet de lancer votre préparation et de vaquer à vos occupations. Il est livré avec un crochet pétrisseur, un fouet ballon, un batteur plat et un livre de recettes de... Philippe Conticini évidemment !
Robot pâtissier 1000W, bol 4,6L Inox, 12 vitesses, minuteur électronique, 3 accessoires Inox et livre de recettes. Prix : 249,99 €