Bienvenue sur Cuistolab ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Sitram met Sébastien Chabal aux fourneaux

Publié le 16 nov. 2018 par Mathilde et Jérôme
  • Sommaire afficher
  • Sitram, c'est quoi ?
  • Chabal, c'est qui ?
  • Comment ça se traduit ?

La marque française d'ustensiles de cuisson Sitram met en cuisine l'ancien rugbymen star Sébastien Chabal pour sa nouvelle campagne de communication. Avec le slogan #ChabalVousCuisine, l'entreprise cinquantenaire met en scène le colosse barbu derrière les fourneaux pour vanter ses poêles et casseroles.

Sitram, c'est quoi ?

Depuis 50 ans, Sitram fabrique des ustensiles de cuisson, en se faisant connaître au départ avec ses autocuiseurs. Aujourd'hui, l'entreprise française, c'est 900 références produits, 7500 points de vente et une présence dans 25 pays. Depuis toujours, Sitram s'illustre par ses campagnes publicitaires. On se souvient encore du slogan "Si tu ne prends pas une Sitram, tu prends une gamelle".

Chabal, c'est qui ?

Ancien rugbyman pro, sélectionné à 42 reprises en équipe de France, Sébastien Chabal n'en est pas à son coup d'essai dans la publicité. Opérateur télécoms, marque de voiture, de pansements… l'ancien international est une figure et véhicule les valeurs du rugby inspirantes pour les campagnes de promotion des marques.

Comment ça se traduit ?

Sébastien Chabal est présent sur le digital avec une série de 8 leçons en cuisine. Dans les magasins, l'ancien rugbyman s'affiche en grand sur les PLV. Pendant un mois, les enseignes E.Leclerc proposent une promotion de 50 % sur certains produits de la marque en présentant la nouvelle campagne de pub. 

Le rugbyman transforme l'essai en cuisine
Le rugbyman transforme l'essai en cuisine
Les plus lus

Articles en rapport sur Cuistolab

Logo CuistoLab
Choisissez toujours le meilleur pour votre cuisine
CuistoLab n'est pas une boutique et ne vend aucun produit pour la cuisine.
Les avis des utilisateurs sont des opinions subjectives des membres de CuistoLab et non de CuistoLab.